Manchester United Eye Matheus Cunha: Release Clauses, Fast Moves

Manchester United s'intéresse à Matheus Cunha : clauses libératoires, mouvements rapides

Eh bien, eh bien, eh bien… Manchester United est de retour dans le mixeur de rumeurs de transfert, et cette fois, ils ont les yeux rivés sur Matheus Cunha, l'attaquant des Wolves qui semble avoir un prix de 62,5 millions de livres sterling et une bonne dose de « bonnes vibrations ».

Selon certaines informations, Manchester United mène actuellement la course au recrutement du Brésilien. Et par « mener », nous entendons qu'ils ont déjà contacté son équipe par téléphone et commencé à discuter avec elle, qui, au vu du récent mercato de Manchester United, est en pleine effervescence.

La clause de 62,5 millions de livres sterling qui attend d'être déclenchée

Oui, vous avez bien lu. Le contrat de Cunha comporte une clause libératoire de 62,5 millions de livres sterling qui crie : « Venez me chercher ! » Conscient que d'autres clubs l'entourent comme des vautours au mercato, United tente d'agir rapidement. Ce qui est rafraîchissant, sachant qu'il leur a déjà fallu trois semaines pour négocier un prêt pour un arrière gauche remplaçant.

Projet Talk & Good Feelings™️

Apparemment, les premières discussions entre les représentants de Cunha et United se sont bien déroulées. Le club a exposé son « projet », probablement avec des mots comme « reconstruction », « avenir » et « ne vous inquiétez pas, on verra le milieu de terrain plus tard ». L'entourage de Cunha aurait apprécié ce qu'il a entendu, si bien que l'ambiance oscille actuellement entre optimisme et « on verra bien à quelle vitesse on avance ».

Pourquoi Cunha ?

Car Manchester United a désespérément besoin d'un élan offensif, et pas seulement au sens figuré. Cunha a été l'une des rares étincelles de l'attaque des Wolves, avec sa vitesse, son adresse et sa capacité à semer le chaos (le bon genre) dans le dernier tiers. En d'autres termes, c'est exactement ce dont United a besoin lorsque la situation dégénère inévitablement en Premier League.


Si l'accord se concrétise, Cunha rejoindrait une longue liste de talents brésiliens qui tenteraient leur chance à Old Trafford, certains mémorables, d'autres moins (on te voit, Anderson). Mais pour l'instant, on en est encore au stade du flirt. United est intéressé, la clause est là et les « bonnes nouvelles » affluent.

Voyons s'ils concluent l'affaire avant que quelqu'un d'autre ne glisse vers la droite.

Lascia un commento

Tieni presente che i commenti devono essere approvati prima di essere pubblicati.

Questo sito è protetto da hCaptcha e applica le Norme sulla privacy e i Termini di servizio di hCaptcha.